قالوا عنا

...

L'éminent cheikh Saleh Al-Cheikh

 

Louange à Allah Qui a enseigné par la plume, et Qui a enseigné à l'homme ce qu'il ne savait pas et lui a assujetti tous les moyens  de propager et de publier les connaissances. Qu'Allah accorde la bénédiction et le salut à Muhammad, à sa famille ainsi qu'à ses compagnons. L'Académie Islamique Ouverte constituait un grand espoir tant nourri et escompté par les savants, chercheurs de connaissances et les étudiants. Maintenant, cet espoir est devenu une réalité après qu'il n'ait été qu'un espoir, une la certitude visible après qu'il n'ait été qu'une certitude à laquelle croyait fermement.

 

 

 

 

 

Louange donc est à Allah pour ses grandes et manifestes faveurs.

Après avoir visité cette Académie, je suis fier de voir ce projet scientifique et académique se lancer de l'Arabie Saoudite où existent la Vérité, le savoir et le travail. J'adresse mes remerciements à tous les responsables de ce projet, spécialement mon ami et frère le cheikh Rachid bin Othman Al-Zahrani, le directeur général, et à tous ceux qui travaillent avec lui dans ce projet. Les hommes ne savent pas l'impossible.

Qu'Allah leur accorde le succès, fasse triompher Sa religion et rende puissante la Sunna de Son Prophète (Salla Allahou Alaihi wa Sallam)

Le samedi 06 - 04-1426
Saleh ibn 'Abd al-'Zîz al-Cheikh
Le ministère des Affaires religieuses